Les différents modes de conduite


L’eflizzer 1-2-3 peut être utilisé avec une poignée d’accélération comme un vélo électrique avec assistance au pédalage. Vous pouvez également rouler avec l’eflizzer 1-2-3 sans assistance motrice.



Rouler avec poignée d’accélération

1-2-3 – ECO

1-2-3 – Mountain

1-2-3 - Germany Edition








 Activez l’interrupteur rouge sur la poignée d’accélération. Lorsque vous roulez à plus de 4 km/h, tournez la poignée d’accélération dans la direction opposée, cela active le moteur et le vélo peut rouler électriquement. Plus l’angle de rotation est grand, plus la vitesse est élevée.

Appuyez sur le bouton d’alimentation sur l’écran. Pour commencer, poussez délicatement le levier d’accélération à droite du guidon vers le bas, cela va activer le moteur et le vélo peut rouler électriquement. Plus l’angle de rotation est grand, plus la vitesse est élevée.

 


Remarque

La poignée d’accélération à main n’est pas conçue pour de longs trajets en montagne. Lorsque le moteur démarre ou lorsque vous montez une côte, vous devez pédaler. Vous évitez ainsi une consommation électrique excessive.


Rouler avec assistance au pédalage


1-2-3 – ECO

1-2-3 – Mountain

1-2-3 – Germany Edition

Allumez le e-Bike à l’aide du bouton rouge sur la poignée d’accélération. Le moteur électrique démarre à une vitesse au pédalage de plus de 4 km/h.

Allumez le e-Bike à l’aide de l’interrupteur sur la poignée d’accélération. Sélectionnez le niveau d’assistance motrice souhaité.

Modèle Mountain: tournez la poignée de l’écran (pas la poignée d’accélération) vers l’arrière ou vers l’avant pour sélectionner le niveau. Dès que vous pédalez, le moteur se met en marche

L’aide au moteur s’arrête à une vitesse de pédalage d’environ 25 km/h. L’aide au moteur électrique est ajustée à la vitesse de pédalage pendant le pédalage. Si vous arrêtez de pédaler, l’assistance moteur s’arrête. Lorsque vous n’utilisez pas le e-Bike, éteignez l’appareil pour économiser de l’électricité


Freiner

  • Pour freiner, appuyez sur la poignée d’accélération en utilisant d’abord le frein avant puis le frein arrière.
  • En cas de freinage d’urgence, tirer simultanément les freins avant et arrière pour obtenir un meilleur rendement.
  • Si les conditions sont sûres, desserrez le frein afin de ne pas solliciter inutilement les freins.
  • Le vélo pliant électrique possède un dispositif de freinage qui est connecté au système électrique. Le moteur électrique s’éteint automatiquement en tirant sur le frein gauche.
  • Après avoir desserré le frein, le moteur redémarre. Si le vélo pliant électrique devient incontrôlable, éteignez-le immédiatement après avoir tiré sur le frein.


Contactez-nous si vous avez des problèmes ou si le vélo pliant ne comporte pas les conditions décrites.